Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 ~Aux violons Brisés.~ [U.C Lyssandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssandre J. Von Marchën

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2012

MessageSujet: ~Aux violons Brisés.~ [U.C Lyssandre]   Jeu 8 Mar - 4:06

Nom : Von Marchën

La famille de la Nuit Embrumée

Prénom : Lyssandre (James)

Age :(réel dans les 200 ans) 24 ans

Caractère (15 lignes):

«  Il fume, et fume encore. »

ouais ouais, s'est une histoire mélodramatique et heu...comment ça il n'est pas encore question d'histoire ? z »avec pas bientôt fini d'em...embrouiller a chaque fois que je narre une fiche ? Vous avez un problème avec moi ? Mais fichez moi la paiiix ouais je suis Anatole Nonyme et je suis narrateur, je suis un mec agé de 15 à 25 ans. J'ai pas plus précis, mais au moins j'ai droit a la carte jeune a la SNCF...je m'égare ? Ah ouais...Lyssandre donc.

Lyssandre n'est pas un mauvais bougre au fond. Pour sur il faut s'approcher bien pour se rendre compte qu'il est capable de s'exprimer par d'autre chose que des mono-syllabes ou des phrase qui n'ont d'autre but que celui de vous causer des insomnies. C'est pas de la timidité, s'est plus un isolement pseudo-volontaire qui résulte d'un profond mal-être. Une grade mélancolie. Lyssandre est mélancolie, tout est mélancolie.

Une blessure qui lui reste au fond du cœur et qui le coupe du reste du monde. Rien de pire que la perte d'un amant. Plaie béante dans son âme et son esprit qui le plonge dans une continuelle affliction, cachant parfois nombre de ses qualités.

Il n'est pas que bourru comme type, il est même capable d'être très expansif, personne sensuelle en vérité mais qui préfère oublier. Intelligence, malgré son attitude détachée et blasée de tout Lyssandre est un homme très intelligent. D'une grande clairvoyance, dommage que l'amour l'ai rendu dingue au fond. La perte n'as laissé qu'un gouffre amer.

Il s'interresse profondément aux autres, mais il est un peu perdu et ne sais pas toujours comment s'y prendre. Alors il fume. Il fume pour se détendre, pour oublier qu'il n'est que souffrance, pour oublier le vide, pour oublier la peur, pour oublier qu'il est finalement. Il fume, s'est son remède. Il fumes et il fermes les yeux pour entendre encore une fois la mélodie du violon de son amant disparu.

Un dose d'humour quand on arrive a le dérider, et un certain talent d'orateur. Et puis il y as son rire. Si rare mais si beau...il paraît qu'il cherche. Qu'il cherche a combler son vide par tout les moyens.


Physique ( 15 lignes):


Histoire (20 lignes) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Aux violons Brisés.~ [U.C Lyssandre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Pour commencer : :: Présentations-
Sauter vers: