Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 Eternalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Lost
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Groupe du personnage: Jours Perdus
Orientation sexuelle (pour les gays, précisez Uke ou Seme): bisexuel
En couple: personne

MessageSujet: Eternalis   Dim 6 Nov - 13:35


Eternalis
Le défi de la science



2010 : Une catastrophe bactériologique a détruit l'humanité. Quelques survivants ont pu se réfugier dans le complexe d'Eternalis pour retrouver une vie quasi-normale. Mais cet endroit renferme bien des secrets...
Les découvrirez-vous ?




Nouvelles du jour
- Nouveau design : L'explosion des doutes. Personne, pas même Don Higgins ne sait que faire de cette bombe...
- La liste des secrets d'Eternalis a été mise à jour, avec toujours plus de révélation sur la mystérieuse Compagnie.
- Il est maintenant possible d'avoir un sous forum réservé à son personnage dans le journal de bord pour creuser un peu plus son passé.
- Le démarrage de la deuxième partie de Loups Garous ne va plus tarder !

Les Eternaliens ont posté un total de 18103 messages.
Nous sommes 34 à avoir survécu à la contamination.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à Ashley Jenkins.



Avancement du scénario
Épisode 5 :
C'est l'évenement à Eternalis. La grand bal de Hogan commence sur la Grand Place, robes et costumes sont de sortie. C'est la fête dans les coeurs, on se retrouve entre amis et plus si affinités.
Mais le service de sécurité est sur les nerfs. La montée en puissance des paranos et la venue du couple Keller laissent supposer que la soirée ne sera pas calme.

Le fête n'est pas finie mais la salle de bal se vide pourtant... Certains cherchent un coin plus tranquille pour finir la soirée.
D'autres comme le Dr Keller ou le Dr Altherin sont moins insouciants. Pur le premier c'est l'inquiétude de l'état d'Avery que tout le monde a trouvé très étrange. Pour le second c'est l'excitation des évènements à venir.
Dans tout les cas, la fin de la soirée approche et elle promet de ne pas être calme...



Quelques Personnages Attendus

Mlada NASTROVITCH ~ Attendue par sa seconde, les gardes sous ses ordres ~
{-Mila Jovovich-}
34 ans
Capitaine des gardes


Histoire :D'origine russe et fille cadette d'une famille de trois enfants, vivre avec deux frères a eu comme avantage de l'endurcir physiquement et émotionnellement dès son adolescence. Elle rencontra Stanislas à la fac, lors de sa première année, et après quatre ans passés à se chercher, ils finirent par se marier. C'est ce qui marqua la séparation définitive entre la jeune femme et sa famille, dont les idées politiques étaient en contradiction totale avec celles de son nouvel époux. Pour lui, elle alla jusqu'à rejoindre un groupe d'action terroriste, qui agissait contre le gouvernement russe. Lorsque leur réseau fut démantelé, ils prirent le premier vol à destination des États-Unis, pour fuir le régime Medvedef, quelques mois seulement avant la contamination. Quand l'horreur est arrivée, ils étaient tous deux persuadés que la Russie venait de déclarer la troisième guerre mondiale. Elle avait entendu parler d'Eternalis et de Keller, c'est elle qui prit la décision d'y aller. Mlada savait se servir d'une arme, Stanislas l'avait obligé à apprendre pour se défendre en cas de besoin. Elle intégra donc rapidement les gardes et monta en grade, gagnant la confiance des dirigeants du complexe, pour commander sa propre unité. Elle voudrait intégrer le cœur, mais ne semble pas encore avoir fait ses preuves... Elle montre de plus en plus d'impatience, et entrer dans la garde d'élite commence à devenir une obsession.




Cameron DELISSON ~ Attendue par sa sœur, son amie d'intérêt, sa supérieure ~
{-Keira Knightley-}
25 ans
Employée aux archives


Histoire :Les filles Delisson... Pas une pour racheter l'autre. Inséparables et soudées, Cameron et Jordan ont toujours été proches. Ça leur a fait bizarre de se séparer à la fac... En effet, Cameron n'est pas partie en médecine, mais en science politique. Contrairement à sa gentille sœur, Cameron a les atouts (physiques) pour réussir et compte bien s'en servir. Les bonnes notes qui succédaient au décolleté plongeant devenaient une habitude. Ambitieuse et sûre d'elle, Cameron a toujours voulu faire carrière et réussir, non sans un certain esprit de compétition avec sa petite sœur, provocant un éloignement entre elles. Arrivée à Eternalis avec le reste de sa famille, Cameron a vite cherché à se faire une place dans cette nouvelle civilisation. Quatre ans plus tard, la jeune femme vise les élections du Conseil qui doivent bientôt avoir lieu... Mais attention de ne pas mettre le nez dans ce qui ne la regarde pas... Surtout que dernièrement, Cameron a appris qu'elle était enceinte.




Ester DERHAMER ~ Attendue par son ennemi n°1, ses collègues, son ex ~
{-Kate Beckinsale-}
35 ans
Garde gradée


Histoire :Esther n’est pas une débutante dans le monde des armes. Elle a grandi dans un quartier chic de Philadelphie. Jolie et brillante, elle n’était pas destinée à cette carrière, et pourtant… Après qu’une de ses amies se soit faite violer après une soirée un peu trop arrosée, la jeune fille n’a pas hésité. Elle a passé plusieurs mois à apprendre seule à manier des couteaux et l’arme que son père cachait. Elle a retrouvé les coupables et les a exécuté un à un. Elle n’a jamais été inquiétée, elle n’avait laissé aucune trace. Elle devint alors une sorte de vengeresse, tuant ceux qui ne méritaient pas de vivre, mais elle se prit un peu trop au jeu. Trois ans plus tard, elle n’était plus capable de distinguer le bien du mal et était devenue tueuse à gage. La puissance des armes l’enivrait. Elle estimait que tous les humains étaient forcément coupables de quelque chose et n’hésitait jamais à tuer qui que ce soit. Un an avant la contamination, un homme inconnu vint lui proposer un contrat. Il s’agissait de six scientifiques à tuer dans toute l’Europe. Elle exécuta la mission et découvrit dans les journaux que ces personnes avaient toutes démissionné du même laboratoire quelque part en Suisse. Pas de quoi l’émouvoir. Elle était revenue aux USA quand la contamination éclata. Elle reçut un coup de fil anonyme lui disant de partir pour le Nevada. Une fois à Eternalis, elle intégra directement les gardes sans rien y comprendre…




Marc LERMAN ~ Attendu par sa supérieure, un garde dont il se méfie, ses collègues ~
{-Colin Farrell-}
34 ans
Médecin légiste


Histoire :Marc est né et a grandit à Philadelphie. Il se montra très précoce et intelligent pour le grand plaisir de ses parents. Le problème c’est qu’il s’ennuie. L’école l’ennuie, les autres l’ennuient… Il choisit des études de médecine, en espérant trouver un niveau un peu plus à sa hauteur, mais encore une fois il comprend tout trop vite. Pendant que les autres étudiants travaillaient, lui donnait du piquant à sa vie avec l’alcool, les bagarres et, surtout, les femmes. Moins il peut les avoir, plus il leur court après. Il était connu comme un voyeur et un pervers. A la recherche de sensationnel et de défis à relever, il se spécialisa en médecine légale. Mais le quotidien de la morgue n’était pas aussi passionnant que ça. Il finit par mettre son intelligence au service du crime pour avoir de quoi étudier sur sa table d’autopsie. Mais un de ses camarades de beuverie se révéla être un agent secret qui découvrit la vérité. Marc eut alors le choix entre la prison ou travailler sur des cadavres sans poser de questions dans un immeuble de la banlieue de Philadelphie. Il choisit la deuxième solution et se retrouva face à des victimes de virus et visiblement victimes d’expériences tordues et fascinantes. Ce boulot lui plut beaucoup plus. Quand la contamination commença, une voiture vint le chercher pour l’emmener à Eternalis. Il y retrouva ses cadavres, et un tas de jolies célibataires… Ou pas…






Venez percer les secrets d'Eternalis



_________________
http://www.youtube.com/watch?v=kG9MPxDdj5Q

quand nous serons morts...serons nous libres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombremillesime.forumactif.com
 
Eternalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Hors-Jeux :: Pubs, partenariats et top-sites :: Partenaires :: Forums RPGs Yaoi/Yuri/Hentai NC-16 +-
Sauter vers: