Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 Lymura : une terre de promesse NC 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Lost
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Groupe du personnage: Jours Perdus
Orientation sexuelle (pour les gays, précisez Uke ou Seme): bisexuel
En couple: personne

MessageSujet: Lymura : une terre de promesse NC 18   Mer 31 Oct - 19:46

Nom du forum :
Lymura

Bannière :


Date de création :
31/10/2012

Lien :
http://lymuracity.forumactif.org/


Boutons :

88*31

Code:
[url=http://lymuracity.forumactif.org//][img]http://i46.tinypic.com/2zfihw7.jpg[/img][/url]

Autres tailles
Spoiler:
 

Type de forum:
RPG fantastique

Histoire/Contexte :

Lymura n'est pas une ville où chacun est libre de ses mouvements. Chaque homme, chaque femme est reliée par la présence des représentants de la ville. Pour des raisons obscurs, ils prennent en charge la vengeance, transformant les étrangers en Akuma. Ainsi préservent-ils les Mains Blanches, partie bien particulière de la population, habitées par la vengeance. Lorsqu'une Main Blanche décède, elle devient un Angel. Cet Angel deviendra soit un shinigami, soit une conscience. Les consciences ont le rôle de remettre dans le droit chemin les criminels. Certains Angels y parviennent transformant ainsi leur mission en Repentis. Cependant, les repentis deviennent alors des bêtes traquées par leurs complices. Vous l'aurez deviné, tout ici est affaire de vengeance. Les habitants normaux se retrouvent, malgré eux, dans cette boucle vicieuse car eux aussi tôt ou tard, croiserons sur leur route, un être qui bouleversera leur vie. Dans cette ville-cage, qui seras-tu?

Les groupes

Je rappelles que vos personnages sont tous majeurs ( vaccinés, on s'en fiche ^c^) comme ça nous évitons le détournement de mineur. Je rappelle aussi que vos personnages sont tous humains à la base, alors merci de ne pas me faire un Superman ou un Invicible Man qui n'a peur de rien.


AKUMA


Ce ne sont pas des habitants de la ville, mais provenant du monde de l'extérieur. En fuite du passé, ils sont venus à Lymura, pour y trouver refuge. Or ils s'y trouveront prisonniers. En effet , à cause d'erreurs commises dans le passé, les représentants de cette ville, ont jugé qu'ils n'avaient pas les mains blanches et que leur âme était perdu. Ces derniers vont alors subir une transformation : Démons de la Vengeance. Pour contrôler la criminalité, pour éviter que des personnes pures ne se retrouvent avec du sang sur les mains, ils vont devoir se mettre au service d'une Âme Pure, obligatoirement.

-Contrairement à ce que l'on croit , ils ne sont pas méchants, ce sont des personnes rattrapées par leur passé et en payent aujourd'hui les conséquences. Donc ne me faites pas des Akuma sadiques , ect ect, sauf si vous êtes passés dans le camp des noirs parce que vous seriez devenus fou.

-L'arme des Akuma est un sabre surnommé le sabre qui rend fou. Je vous invite à en lire la légende, pour bien vous imprégner de l'idée.

-Ensuite, ils possèdent des pupilles leur permettant de voir si une âme est bonne au mauvaise.

- Les akumas n'ont pas le droit de tuer d'autres personnages que celles désignées par leur maître ou par les forces de 'ordre.

Il existe deux sortes de Akuma :

Les Rouges comme on les surnomme qui sont encore au service de quelqu'un.

Les Noirs comme on les surnomme et qui n'ont pas réussi à sauver la vie de leur Main Pure. Se retrouvant donc sans maître/Maîtresse, ils sont au service même des Elus de la ville.


ANGELS


Les angels sont des habitants de la ville aux mains pures qui sont malheureusement péri, de manière prématurité. Le service des représentants de la ville ont transformé ces êtres en Angels. Ils n'ont pas d'ailes mais leur bonté et leur gentillesse comme armes.

Il existe deux sortes d'Angels


. Les consciences : Leur mission est d'aider un criminel à retrouver le droit de chemin, de lui faire accepter ses fautes
et que ce dernier demande pardon. Les consciences n'ont pas la vie heureuse car cette mission est une mission très dure , difficile à supporter c'est pourquoi il faut avoir des nerfs d'acier pour le faire. Ce sont des âmes pures. Ne me mettez pas un habitant pas pur , avec des pêchers énormes comme Consciences.



. Les Shinigamis : Leur mission est le transport de l'âme dans l'autre monde, bref ils ramassent les corps. Ah et la faux qu'ils transportent? Eh bien , elle est invisible du coup quand un corps est tué ou mort d'une mort naturel, au même moment, le shinigami donne son coup de hâche. Ils ne sont pas méchants, ils font juste leur boulot. Certains un peu moins consciencieux que d'autres accordent quelques minutes de plus pour que le ou la morte fasse ses adieux.


Les Yakuza



Ils sont la mission des Consciences aussi ils auront presqu'un Ange à leur côté mais de là à dire que l'Ange peut les sauver, faut pas charrier.


- Deux sortes de Yakuza:

- Les Lost :Ceux qui ne se repentiront jamais pour leurs crimes et son plutôt fier de ce qu'ils font. Ils ont l'âme aussi noire qu'un puit de charbon et sont voués aux feux de l'enfer. Eux ce sont les méchants , les sadiques et j'en passe.


- Les repentis : Ils sont peu nombreux mais ils incarnent la réussite d'une Conscience qui a pu enfin rejoindre le Royaume de l'Au delà. Sachez qu'ils ne mènent pas pour autant une vie facile. Ils sont obligés de vivre cachés et sous protection policiaire. Toutes leurs relations sont contrôlés. Tout objet envoyé pour eux est passé au crible. Non ceci n'est pas une vie mais un enfer sur terre. Qui a dit que Repenti signifié Pardonné?




HABITANTS



Les habitants sont normaux, ceux dont la vie serait normale si un jour, elle ne croisait pas les autres groupes. Qui plus est, certains enquêtent sur l'organisation mystérieuse que représentent les Représentants de la ville.


Puis il a ceux qui sont les âmes pures, ceux qui cherchent à se venger et qui se verront approcher par les Démons. Ils n e pensent qu'à leur vengeance et ne voient pas que leur égoïsme pourrait bien avoir des conséquences non seulement sur leur vie mais sur celle qui sont leur serviteur.


Il y a ceux aussi qui tombent amoureux d'un criminel et tentent de détourner l'attention du Démon, qui souffrent et tentent de persuarder leur amant de renoncer à leur activité mafieuse.


Il y a ceux aussi qui tentent de persuader un tell de ne pas chercher à se venger , parce qu'ils y voient bien qu'il y aura un prix à payer.



LES REPRESENTANTS DE LA VILLE



Logent à la Mairie,, rattachée à elle, ils décident qui sera Démon de la Vengeance, qui sera Angels, et quelle sorte d'ange ou de démon, leur proie sera. On ignore leur but, leur motivation. Dans le contexte, ils sont représentés par le policier mais aussi par l'Androgyne.
Statistiques : X membres et X messages

Equipe :
Fondateur:Jack Stenton
Co-fondateur:
Co-Admin

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=kG9MPxDdj5Q

quand nous serons morts...serons nous libres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombremillesime.forumactif.com
 
Lymura : une terre de promesse NC 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Hors-Jeux :: Pubs, partenariats et top-sites :: Partenaires :: Forums RPGs Yaoi/Yuri/Hentai NC-16 +-
Sauter vers: