Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 Melchia Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchia Waldon

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Melchia Waldon   Dim 13 Nov - 12:06

Nom : Waldon
Prénom : Melchia
Âge : 25 ans
Groupe: Famille des Vagues Amères

Caractère


Physique


Melchia est un jeune homme typique, hors du commun, avec un curieux style qui lui est propre. A l'origine, ses cheveux sont d'un noir d'ébène, mais il a préféré les teindre en gris argenté, simplement car la pensée que cette couleur soit parfaitement assortie à son teint laiteux lui a effleuré l'esprit. Et, en ce sens, il n'a pas tout à fait tort. Ils sont fins, doux comme la soie, et encadrent avec délicatesse son visage fin, ovale, aux traits doux et efféminés. Ses yeux ne sont plus que deux immenses lagons dans lesquels il serait bien aisé de s'y perdre et de s'y noyer avant même de l'avoir réalisé. Son regard est toujours sérieux et grave. Pas une pointe d'humour ou de joie qui brille au fond de ses pupilles, pas même l'éclat d'un sourire. Malgré son visage jeune, il paraît pourtant vieux, comme si le poids du monde l'accablait. Il y a toujours, dans ses expressions, cette sorte de mélancolie douce-amère qui se mêle à ses sourires tristes et dépourvus de toute sincérité. Son regard est le triste reflet de tous ses sentiments qui pèsent sur lui et le font souffrir.

Il est mince, mais pas maigre ni frêle. Peu musclé, il n'est pas friand de sport et préfère manger ce qu'il aime, donc ne se soucie pas vraiment d'avoir une alimentation saine. Et de toute manière, maintenant que sa seule alimentation est le sang, maintenant qu'il n'est plus qu'un vampire, il n'a plus à se soucier de cela, ni même de prendre du poids. En vérité, il est plutôt satisfait de son corps, de ses courbes féminines, de son ventre plat, de ses fesses bien rebondies. A ses yeux, son corps a tout de celui d'une femme. Il est tout aussi sensuel, séduisant et charnel. Il invite à la débauche... et pourtant, notre très cher Melchia que voici ne s'en vante pas trop, ne s'expose pas aux yeux des autres et préfère même se couvrir de la tête aux pieds étant quelqu'un d'assez pudique.

Outre cela, Melchia a tendance à « trop » se vêtir. Il est rare de le voir seulement vêtu d'une simple chemise accompagnée d'un pantalon. Il se sentirait pratiquement nu sous le regard des autres, ce qui l'incommoderait assez. C'est ce qui explique principalement la raison pour laquelle Melchia se vêtit toujours de trop, même les étés. Il préfère crever de chaud sous une couche de vêtements plutôt que de trop se dévoiler. Jamais il ne portera de shorts ou de débardeurs, mais toujours un jean et un pull. En hiver, quand il sort c'est paré de grosses bottes, d'une doudoune bien chaude, d'une écharpe qui cache la moitié de son visage, d'un bonnet et de gants, sans compter les deux pairs de chaussettes pour se réchauffer les pieds, le jean et un pull en laine avec, dessous, une chemise... histoire d'être certain de ne pas avoir froid et de ne pas être enrhumé. Le pousser à changer son style vestimentaire est difficile. Plusieurs personnes ont déjà tenté, sans succès. Et personne ne sait véritablement d'où lui vient cette pudeur, pourquoi il déteste tellement se vêtir légèrement.

Maintenant qu'il est devenu vampire, quand bien même ne perçoit-il que trop difficilement le chaud du froid, il ne déroge pas à ses habitudes.

Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melchia Waldon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan WALDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Pour commencer : :: Présentations-
Sauter vers: