Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 FAMILLE JOURS PERDUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Lost
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Groupe du personnage: Jours Perdus
Orientation sexuelle (pour les gays, précisez Uke ou Seme): bisexuel
En couple: personne

MessageSujet: FAMILLE JOURS PERDUS   Dim 30 Oct - 14:41

LIBRE


Nom : Roderick

Prénom : Anton

Age réel : 301

Age apparent : 23 ans

Rang: Garde du corps du chef de famille

Physique : bruns-yeux noirs-peau pâle-tatouage

caractère : vengeur/Calme/Attentif/Mordu de contes pour enfants/papa gâteau

Histoire :

Il était voué à rester dans les faubourgs, on le croyait définitivement perdu dans le mauvais chemin jusqu'au jour où il croisa la famille des jours perdus. Du temps où la famille était encore humaine, il était un fouineur, chassé même le vampire, en secret afin qu'il ne pullule pas et ne souille pas le territoire des jours perdus mais la transformation en vampire de la famille vint tout contre carré cela car lui aussi fut transformé en vampire et de nos jours, il pense toujours que c'est la faute autre aux familles s'il est touché par la malédiction.


LIBRE



Nom : Larkis

Prénom : Stephan

Age apparent : 29 ans

Age réel : 303

Physique : cheveux noirs mal coiffé- yeux sombres-petit

Caractère : soucieux des autres/Bourlé de remords/Ne croit plus vraiment au bonheur/


Histoire :

C'est un homme qui a aimé d'un amour à sens unique le chef de famille. Par désespoir, il sombra dans les bras d'un homme d'une autre condition que la sienne. Qu'arriva t il? Il mit au monde deux enfants, voués à devenir des vampires à cause de la malédiction aussi refusant que ces deux enfants adorés souffrent, il les tua par une nuit de pleine lune. Depuis le fantôme de ses crimes le hantent. Ils voient souvent ses enfants, dans sa tête, qui peuplent sa vie lorsqu'il est seul. Etait il fou? Non il était mué par le désespoir. Son amour à sens unique n'était pas un vrai amour mais il ne s'en rendit pas compte. Après son crime, il s'enferma pendant plusieurs jours et nuit refusant de s'alimenter. Par force, il fut retiré de sa chambre et contraint à se nourrir en prenant un peu de sag du chef de famille.. Pour son plus grand bonheur et son plus grand désespoir. Lorsque ses sentiments muèrent en franche amitié, il s'en voulut et désormais il suit le chef de famillle comme son ombre espérant briser la malédiction.


LIBRE


Nom : Litz

Prénom : Franz

Age réel : 26 ans

Age apparent: 305

Rang : chef de famille

Physique : cheveux noirs-yeux noisettes-peau pâle-fumeur

Caractère: réfléchi/ Un brin feignant/intelligent/ aime à taquiner en flirtant.

Histoire :

Rien ne destinait ce jeune homme à devenir chef de famillle avant l'heure car son patriarche avait de belles années encore devant lui. Qui plus est, la malédiction semblait renvoyer sa prise de pouvoir a beaucoup plus tard. Malheureusement le vieil homme tourna fou et devint un de ses corps qui déambule, sans conscience , sur le territoire, un vampire dégénéré. Que dire ? Il est bien le seul à avoir songé à limiter les dégâts occasionnés par ce qu'ils appellent lui-même les morts vivants. Il monta une petite milice afin de rendre inoffensive ses morts vivants et ce pratiquement après la perte de cervelle de son patriarche, peu de temps après l'entrée en guerre de la famille des Jours amères contre les vagues amères et la nuit embrumée. Aujourd'hui, il collabore avec la famille pourpre tout en prenant soin de ne pas se faire entumber.


LIBRE



Nom : Kimiro

Prénom : Natsuo

Age réel : 28 ans

Age apparent : 308

Rang : Valet de chambre

Physique :

Caractère : Nostaglique/Commercial/Maniaque/ doué avec les chiffres

Histoire :

C'était un être doué avec les chiffres et il se destinait à une carrière de comptable auprès d'un cabinet d'avocat mais n'ayant pas les moyens, il prit ce petit boulot de valet de chambre auprès de la famille. Il apporta écoute, réconfort, essuya les mauvais réveils de son maitre pris par la gueule de bois avant la transformation et fut témoin d'ailleurs d'une certaine débauche de la part de quelques membres de la famille mais n'en dit rien. Il était discret et on l'aimait bien pour cela. Alors qu'il s'apprêtait enfin à quitter la famille pour la côté et ainsi entamer des études pour devenir comptable voilà que la malédiction lui tomba dessus et depuis... Bien croyez bien qu'il travaille pour la briser aussi il n'est pas rare de l'entendre marmonner dans sa barbe contre ce rustre de seigneur sorcier qui non content de les condamner à devenir des suceurs de sang, les condamne à l'homosexualité, super!

LIBRE


Nom : Rodriguez

Prénom : Juan

Rang : Arrière Arrière Arrière Arrière petit fils de l'ancien patriarche

Age réel : 19 ans

Age apparent : 244

Physique : blond, yeux bleus, tout pour plaire et en plus il fume pas!

Caractère : Doux/Charmeur/Romantique/Carré/Tendance à s'imaginer amoureux

Histoire :

Son histoire n'est pas banale puisqu'il est né d'une sorte de vaudeville à la vampirique. Pour résumé, Machin est amoureux de truc qui aime bidule et donc bidule et machin par désespoir ont une aventure du coup Truc s'imagine trompé et horreur de chez horreur il y a un enfant qui né de cette trahison qui n'en est pas une. Truc se tire, on ne sait où et machin et bidule élèvent leur enfant ensemble mais voilà ils ne s'aiment pas du coup ils passent leur temps à s'engueuler. Le fiston Juan dès qu'il est en âge de parler, leur dit sa façon de penser et leur fait comprendre du haut de sa petite taille que ça sert à rien de rester ensemble pour lui, vu que lui, il s'en moque des histoires de coucheries. Les parents se séparent donc et notre gamin jure qu'il trouvera l'amour. Commence alors une poursuite éperdue pour trouver l'amour, on trouve des liaisons éphémères mais amour n'est pas là.

Puis vint le vampirisme et une remise en place des neurones quand celui-ci s'imagine amoureux d'un vague amère , mon Dieu, le chef de famille lui même s'en mêle... du coup, il tente de trouver amour sur le territoire parmi les membres de sa famille, parmi les forêts pourpres mais rien de rien. Etait il voué aux échecs amoureux alors que c'est lui qui rompt? Paradoxal mais bon ses liaisons là ne sont pas vues comme des succès mais bien comme des échecs. Trouvera-t-il l'amour? Oui car il ne baissera pas les bras.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=kG9MPxDdj5Q

quand nous serons morts...serons nous libres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombremillesime.forumactif.com
 
FAMILLE JOURS PERDUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Pour commencer : :: Les petits plus :: Prédéfinis-
Sauter vers: