Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 FAMILLE NUIT EMBRUMEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Lost
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Groupe du personnage: Jours Perdus
Orientation sexuelle (pour les gays, précisez Uke ou Seme): bisexuel
En couple: personne

MessageSujet: FAMILLE NUIT EMBRUMEE   Mar 25 Oct - 20:30

LIBRE

Nom : Cristal

Prénom : Lancelot

Age apparent : 28 ans

Age réel : 350 ans

Rang : Chef de famille

Physique : Taille moyenne- cheveux bruns-yeux gris

Caractère : Farceur-Soucieux des siens-Cynique-Solitaire

Histoire :

Il est le fruit d'un inceste entre un Jours Perdus et un Nuit embrumée. Ce ne fut même pas par amour qu'il fut conçu mais bien par désespoir. Le cas typique de deux vampires ayant trop bu d'alcool , ayant passé une nuit ensemble. 3 semaines après, le père de Lancelot se découvrit enceint. Il subit un certain interrogatoire de la part de la famille mais par fierté mal placé, il ne révéla jamais l'affaire. 6 ans après, n'ayant pas trouvé Amour, il fut un des premiers vampires à devenir un corps errant. Le petit Lancelot fut confié au fils Ainé qui se chargea de son éducation afin d'en faire son héritier. Oui, il allait devenir le chef puisque les autres membres de la famille avaient déçu le Vieux patriarche. Qui plus est, ce dernier sentait son corps se vidait de plus en plus de son esprit. Quand Lancelot eut 250 ans, le patriarche disparu , laissant un mot confiant les pleins pouvoirs à Lancelot.


LIBRE




Nom : Ford

Prénom : Lucas

Age apparent : 27 ans

Age réel : 349 ans

Rang : Bras droit de Lancelot

Physique : Roux-yeux bleus-peau pâle- silhouette élancée

Caractère : sensible-attiré par Lancelot (attirance à sens unique)- blasé-coquin

Histoire :

Il est né à peu près à la même époque que Lancelot aussi rien d'étonnant à ce qu'ils soient devenus en apparence très proche. Les deux gamins ont longtemps joué ensemble puis un jour, il y a eu le passage à l'âge adulte et une rivalité amoureuse pour une femme. Cette femme? N'était autre que Jeanne, celle qui fut tuée quasiment à son arrivée par les forêts pourpres. Cette rivalité a terni leur rapport puis un jour Jeanne est morte et la rivalité amoureuse n'avait plus raison d'être. Et c'est aussi ce jour-là que la malédiction a frappé la famille de plein fouet. Plus tard, le patriarche a annoncé que Lancelot serait son héritier, coup de théâtre qui l'a laissé quelque peu amer, lui qui pensait être bien placé pour hériter de la place. Par dépit, il accepta de devenir le bras droit de Lancelot. A force d'être presque toujours dans ses pattes, une attirance s'est développée.

Il fut celui qui poussa Lancelot à la guerre avec la famille des forêts pourpres et l'instigateur du rapprochement avec les Vagues Amères. Ce fut lui qui organisa l'embuscade en territoire des Jours Perdus et provoqua involontairement la chute des Jours Perdus,, dans la malédiction.

Aujourd'hui, il tente de réparer ses erreurs en cherchant, en secret, un moyen de rompre la malédiction qui pèse sur les 3 familles car oui la famille pourpre, elle, elle peut rester maudite, il s'en fiche.

LIBRE

Nom : Horson

Prénom : Steeve

Age apparent : 19 ans

Age réel : 340 ans


Rang : Maître d'hôtel


Physique : bruns-yeux clairs- mince-assez petit


Caractère : calme-taquin-solitaire-proche de la nature


Histoire :

Un domestique né de parents domestiques, se reliant de père en fils, proche de la famille de la nuit embrumée au point de les suivre partout, comme un petit chien, aussi bien dans les bons moments que dans leurs galères. Il faut dire que sans eux, il serait mort de faim et se serait tué depuis bien longtemps. Garçon chétif, peu porté sur la bagarre, il a été celui que l'on prend comme souffre-douleur, que l'on tabasse dès que le patron a le dos tourné. Puis un jour, il a quitté les écuries pour travailler au sein de la demeure. Fini les moqueries, l'adolescent s'en sortait pas mal et à la surprise de tous, malgré son jeune âge, il devint maître d'hôtel, dépassant son père et faisant la fierté de celui-ci.
Puis le départ du pays précipité car la famille avait fait fortune. On lui donna le choix : trouver un autre maitre ou partir avec eux. Bien sûr, il les suivit et se retrouva maudit à son arrivée sur ses terres, n'ayant pas osé dire à ses maitres de donner un peu d'eau au vieillard.
La guerre entre les famille, il préfère rester en retrait, ne pas donner son avis, mais soutenir ses maitres par sa présence, sa gentillesse et sa douceur.
Comme Steeve, il espère bien mettre fin à la malédiction.

LIBRE

Nom :

Prénom :

Age apparent :

Age réel :

Rang : Ex avocat de la famille.

Physique : cheveux noirs-yeux gris-silhouette sportive

Caractère : sérieux-fidèle-enjouée-charmeur-fumeur

Histoire :

C'est un ami de la famille , comme ses parents l'ont été. Enfant pauvre de domestique, son intelligence lui vaut d'être remarqué par les précepteurs de la famille lesquels parlent de lui au patriarche. Celui-ci se dit qu'il pourrait bien se servir, plus tard, de cet enfant,aussi lui paie t il ses études. En le voyant se diriger vers le droit, il se dit qu'il a fait bonne pioche. Le garçon décroche sans grande difficulté ses diplomes. Il défend quelques affaires pour de riches clients pour se faire la main puis devient l'avocat de la famille.
Quand la famille part, il les suivit, histoire de ne pas perdre son emploi. Il est lui aussi touché par la malédiction.
Aujourd'hui, il a le rôle de défendre ceux qui transgressent les lois de la famille. L'avocat du diable? Peut-être encore qu'il prend le rôle d'avocat d'accusation par rapport aux ennemis de la famille.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=kG9MPxDdj5Q

quand nous serons morts...serons nous libres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombremillesime.forumactif.com
 
FAMILLE NUIT EMBRUMEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille se reconstitu... [PV Eclat d'argent et Croc de Nuit ]
» Rien ne s'oppose à la nuit
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Pour commencer : :: Les petits plus :: Prédéfinis-
Sauter vers: