Sombre Millésime

Forum RPG Yaoi NC-17
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionPartenaires

Partagez | 
 

 FAMILLE FORETS POURPRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Lost
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2009

Carte d'identité
Groupe du personnage: Jours Perdus
Orientation sexuelle (pour les gays, précisez Uke ou Seme): bisexuel
En couple: personne

MessageSujet: FAMILLE FORETS POURPRES   Mar 25 Oct - 17:56

LIBRE

Nom : Müller

Prénom : Franz

Age apparent : 35 ans

Age réel : 899 ans

Rang au sein de la famille : Le Patriarche le Grand-Père

Physique : Cheveux noirs-yeux noisettes- Grand-tendance à relever légèrement le menton quand il cause.

Caractère : Arrogant-Radin-Lunatique-Charmeur-Amer-Aime vraiment la chasse

Histoire :


Une enfance des plus normale dans laquelle il a bien été élevé dans le code d'honneur des aristocrates. C'est un jeune homme bien discipliné et qui commence à avoir des goûts prononcés pour la chasse à la perdrix pratiquement à la pré-adolescence. Il étudie la politique , brise des coeurs et se moque cruellement de l'amour. Plus tard, à l'âge de 30 ans, il siège au parlement de son pays mais ses idées pour un gouvernement dirigé par des aristocrates et ses idées assez extrêmistes, notamment à cause d'un pamphlet rédigié contre le Roi, dans un de ses rares accèes d'humeur, l'oblige à fuir le pays. Il emmène avec lui sa famille. La suite de l'histoire se trouve dans le chapitre dédié à la famille pourpre, dans le contexte où vous apprendre qu'à cause de son égoïsme, il causa la perte de sa famille et la malédiction de celle-ci.

Aujourd'hui , il est devenu un homme cynique en guerre contre la famille Nuit Embrumée qu'il compte bien asseervir, comme toutes les autres familles.

[LIBRE]


Nom : Müller

Prénom : Anton

Age apparent : 25 ans

Age réel : dans les 300 ans

Rang : le fils aîné

physique : Un grand brun de quasiment deux mètres, ça remarque bien pourtant personne ne semble pouvoir voir quand il vous suit, sans doute est-ce dû à son pas feutré. Il a dû être assassin dans une autre vie non? Même pas, il n'y a pas une goutte de sang sur ses mains. Il ne tue pas par le physique, non il tue par les mots, au cours de ses articles plein de ragots et de méchanceté. Son style est clair, son écriture est élaborée. Tout confirme que c'est un être qui impose et pour être imposant il l'est. Mince comme une anguille, il parvient à se glisser dans la foule et être le premier à pouvoir à faire des scoops quand les autres sont à la traine. Ses lèvres font toujours attention à ce qu'elles vont dire et raconter. Le brun est un homme qui pratique tous les jours du sport et qui sait lui aussi se défendre. En période de vacances, il ne bronze pas par une étrangeté de sa peau qui demeure claire quoiqu'il fasse. Sa voix est tranquille, limite agaçante. Son sang n'est pas comestible et d'ailleurs il se gêne pas pour vous dire cette vérité. Le jeune homme a toujours une longueur d'avance sur les autres quand il marche.


caractère : Méticuleux, intelligent, un brin psychopathe, tordu, acariâtre quand il est dans mauvaise passe. t. Le brun est un silence à lui tout seul lorsqu'on lui pose des questions. Il en fait un peu à sa tête et il est parfois l'objet de punitions. Certains murmurent dans les rangs, que le brun le fait exprès car il adore se faire punir. Qui a dit maso? Il l'est peut-être dans la mesure du possible. Il est aussi un brin dépravé hors boulot mais comme il se considère tout le temps en boulot eh bien il ne flirte pas, ne drague, ne boit même pas d'alcool même s'il tient l'alcool. Certains racontent que pour délier les langues, il aurait mis au point un sérum de vérité hyper efficace. Le brun est en effet un brin inventeur. Que dire? Il est censé ne jamais mentir mais sachez pour lui que la vérité est une valeur relative donc même s'il parait sincère, il se peut qu'il ne dise pas la vérité que vous attendiez mais une vérité qui serait dans une autre dimension.


Histoire :

Il est le fils ainé, celui qui aurait dû avoir un bel anniversaire et qui a vu son jour devenir un jour ô combien funeste. Le jour de ses dix-huit ans, il devint à son tour un vampire. Pourtant, son génie est son sens du devoir aurait dû en faire n servent de la vérité. Dans son ancien pays, il a fait des études afin de devenir journaliste. Mais son côté snob lui a valu quelques emmerdes. Quand son grand-père est devenu un membre du parlement, sa situation a changé désormais on l'engageait soucieux de plaire au Vieux. Malheureusement les idées du grand-père l'a conduit à la fuite. Dire qu'il aurait voulu devenir journaliste afin de soutenir le vieil homme mais le rêve est tombé à l'eau. Arrivé dans le royaume oublié, il espérait bien débuter une nouvelle vie et devenir un bon chasseur mais voilà la malédiction en a décidé autrement.

Aujourd'hui, il aimerait bien que la famille pourpre règne sur tout le territoire. Il écrit des articles contre la famille de la Nuit embrumée. Il s'occupe aussi d'écrire un roman racontant toute son histoire.
LIBRE

Nom : Müller

Prénom : Lucius

Age Réel : 200

Age apparent : 20 ans

Rang : Ex maître cuisinier

Physique : Grand- Châtain-yeux couleur amandes. Boiteur

Histoire

Il était doué pour la cuisine, il aurait dû se faire une place dans la gastronomie mondiale. A peine dix huit, il était sacré étoile montante dans la restauration et on disait même qu'il détrônerait le Grand MAximilien. Mais la chose en a décidé autrement. La fuite a entraîné la fin de son rêve, de monter des chaînes de restauration. Il avait déjà des idées pour monter des faast food . Vous vous rendez compte? Il était un précursseur et disons qu'il l'a eu mauvaise en apprenant qu'on avait piqué son idée. Après tout n'avait-il pas laissé derrière lui des feuillets indiquant son projet?? Et aussi savez qui est l'inventeur du sandwich? EH bien c'était lui et ben non, on lui a tout volé. Et aujourd'hui, il souffre d'une satanée malédiction tout ça parce qu'il avait autre chos en tête que de fêter l'anniversaire de son frère aîné et d'inviter ce pauvre gueux à siéger à leur table. EH oui comme les autres, il 'a envoyait promener et aujourd'hui , sachez qu'il s'en mord les doigts. Plus tard, il fera partie du groupe ayant attaqué Jeanne et ses soeurs et donc un détonateur qui fit éclater la guerre entre la famille de la forêt pourpre et la Nuit embrumée.
LIBRE

Nom : Stanton ( il a repris le nom de sa mère )

Prénom : kylian

Age apparent :

Age réel :

Physique : Musclé- taille normal-cheveux teints- percing.

Caractère : Charmeur-Assez narcissique- Adore les chevaux-Craint le Patriarche.


Histoire :

Notre ami est un bâtard, une honte pour la famille. Il est né des fruits des amours entre une femme de basse condition et un des membres de la famille Müller. Par conséquent, il n'a jamais vraiment eu l'impression d'être chez lui. Il a tenté de sortir avec des femmes, des hommes mais son statut de bâtard pèse sur ses relations. La fuite forcée a mis fin à des fiançailles qui auraient dû le racheter aux yeux de la famille. Eh oui songez qu'il avait réussi à charmer une fille de Duc.

La fuite l'a entraîné ici, dans ces terres sauvages où les défauts de sa famille ont provoqué la malédiction.

Aujourd'hui, c'est devenu un être profondément en colère contre sa famille, sauf que cette colère-là, il la cache derrière une froideur qu'on penserait inébranlable.

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=kG9MPxDdj5Q

quand nous serons morts...serons nous libres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sombremillesime.forumactif.com
 
FAMILLE FORETS POURPRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Millésime :: Pour commencer : :: Les petits plus :: Prédéfinis-
Sauter vers: